ASSISTANCE – FAQ 

Qu’est-ce que WeMobility et quels sont nos services ?

WeMobility est une société de transport de personnes proposant des solutions de déplacement à la carte et adaptées à vos exigences quelque soit votre degré de mobilité. Notre offre de service répond aux demandes des entreprises et des particuliers. Nous sommes également spécialisés dans le transport de personnes à mobilité réduite. Nous intervenons sur toute la France grâce à un réseau de chauffeurs qualifiés.

Quelles sont les différences entre WeMobility et les autres sociétés de transport ?

Dans la majeure partie des grandes villes françaises, le transport de personnes est géré par des régies ou bien des sociétés privées. Une fois sorti des ces grandes zones urbaines, l’offre de transport à la demande est moins accessible. WeMobility intervient donc sur toutes les zones du territoire en milieu urbain et rural. Nous mettons à votre disposition un chauffeur véhiculé avec un équipement adapté à votre demande où que vous soyez et à toute heure de la journée.

Je suis une personne en situation de handicap, quelles solutions existent pour moi ?

WeMobility est historiquement spécialisée dans le transport de personnes à mobilité réduite. Notre flotte comprend des minibus adaptés, transformés par des professionnels agréés tels que Gruau ou Somac, afin de garantir votre confort et votre sécurité. Nos chauffeurs spécialisés ont été formés à ces équipements et disposent d’une expérience dans le transport de personnes à mobilité réduite (enfants et adultes).

Combien de temps en avance puis-je effectuer une réservation ?

Si vous êtes un particulier : vous pouvez réserver un véhicule au plus tôt 30 minutes à l’avance. C’est le délai approximatif afin que nos équipes puissent vous attribuer un véhicule adapté à votre demande

Si vous êtes un professionnel : vous pouvez formuler votre demande demande de devis au plus tôt douze heures à l’avance afin que nos équipes puissent sélectionner pour vous la meilleure offre

Comment est calculé le prix d’une course ?

Le prix d’une course est calculé en fonction des éléments suivants :

-La distance à parcourir
-Le nombre de personnes à transporter
-Le nombre de bagages
-La récurrence de votre trajet
-Le type de véhicule souhaité
-S’il s’agit d’un forfait professionnel ou particulier

Voici quelques exemples de courses :

– Créteil vers Paris au départ de Gare de l’Est : 45,00€ TTC (véhicule proposé Berline)

– Arpajon vers Paris centre : 135€ TTC (véhicule sélectionné pour une personne en situation de handicap)

– Aubervilliers vers Levallois-Perret : 55,00€ TTC (véhicule proposé Berline)

– Paris-Charles de Gaulle vers Disneyland Marne La Vallée Chessy : 85,00€ TTC

Jusqu’où puis-je aller ?

Il n’y a pas de limites ! 

Quelle est la capacité des véhicules ?

Nous mettons à disposition des véhicules adaptées à votre demande et pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes maximum. Au-delà de ce nombre, il faudra commander un second chauffeur véhiculé. 

Combien de bagages puis-je avoir avec moi ?

Vous avez droit à une valise et à un/plusieurs bagages à main. Un bagage supplémentaire fera l’objet d’un supplément tarifaire. Veuillez également préciser dans votre demande devis si vous avez des objets encombrants afin que nous puissions vous attribuer un véhicule adapté.

 Est-ce que je peux modifier ma destination ou mon trajet en cours de route ?

Oui, vous pouvez tout à fait modifier votre trajet. Toutefois si le changement de trajet nécessite une durée de location supplémentaire il faudra voir auprès du conducteur.

Mon véhicule n’est pas présent à l’heure et à l’adresse de départ prévue, que faire ?

Il est probable qu’un incident technique ou un problème de trafic (accident, embouteillage) retarde le chauffeur. Nous vous invitons à contacter notre service client au .

Que faire en cas d’annulation ou modification de ma réservation ?

En cas d’annulation ou de modification de votre réservation vous pouvez nous contacter soit :

par téléphone au 01.76.74.74.10
par email à client@wemobility.fr

À qui dois-je m’adresser effectuer une réclamation ?

Vous pouvez adresser vos réclamations en ligne à l’adresse mail suivante : client@wemobility.fr

Quels sont vos horaires ?

Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions à tout moment au 01.76.74.74.10 (service gratuit et disponible 24h/24 – 7j/7).

.Qu’est-ce que WeMobility et quels sont nos services ?

WeMobility est une société de transport de personnes proposant des solutions de déplacement à la carte et adaptées à vos exigences quelque soit votre degré de mobilité. Notre offre de service répond aux demandes des entreprises et des particuliers. Nous sommes également spécialisés dans le transport de personnes à mobilité réduite. Nous intervenons sur toute la France grâce à un réseau de chauffeurs qualifiés.

Quelles sont les différences entre WeMobility et les autres sociétés de transport ?

Dans la majeure partie des grandes villes françaises, le transport de personnes est géré par des régies ou bien des sociétés privées. Une fois sorti des ces grandes zones urbaines, l’offre de transport à la demande est moins accessible. WeMobility intervient donc sur toutes les zones du territoire en milieu urbain et rural. Nous mettons à votre disposition un chauffeur véhiculé avec un équipement adapté à votre demande où que vous soyez et à toute heure de la journée.

Je suis une personne en situation de handicap, quelles solutions existent pour moi ?

WeMobility est historiquement spécialisée dans le transport de personnes à mobilité réduite. Notre flotte comprend des minibus adaptés, transformés par des professionnels agréés tels que Gruau ou Somac, afin de garantir votre confort et votre sécurité. Nos chauffeurs spécialisés ont été formés à ces équipements et disposent d’une expérience dans le transport de personnes à mobilité réduite (enfants et adultes).

Combien de temps en avance puis-je effectuer une réservation ?

Si vous êtes un particulier : vous pouvez réserver un véhicule au plus tôt 30 minutes à l’avance. C’est le délai approximatif afin que nos équipes puissent vous attribuer un véhicule adapté à votre demande

Si vous êtes un professionnel : vous pouvez formuler votre demande demande de devis au plus tôt douze heures à l’avance afin que nos équipes puissent sélectionner pour vous la meilleure offre

Comment est calculé le prix d’une course ?

Le prix d’une course est calculé en fonction des éléments suivants :

-La distance à parcourir
-Le nombre de personnes à transporter
-Le nombre de bagages
-La récurrence de votre trajet
-Le type de véhicule souhaité
-S’il s’agit d’un forfait professionnel ou particulier

Voici quelques exemples de courses :

– Créteil vers Paris au départ de Gare de l’Est : 45,00€ TTC (véhicule proposé Berline)

– Arpajon vers Paris centre : 135€ TTC (véhicule sélectionné pour une personne en situation de handicap)

– Aubervilliers vers Levallois-Perret : 55,00€ TTC (véhicule proposé Berline)

– Paris-Charles de Gaulle vers Disneyland Marne La Vallée Chessy : 85,00€ TTC

Jusqu’où puis-je aller ?

Il n’y a pas de limites ! 

Quelle est la capacité des véhicules ?

Nous mettons à disposition des véhicules adaptées à votre demande et pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes maximum. Au-delà de ce nombre, il faudra commander un second chauffeur véhiculé. 

Combien de bagages puis-je avoir avec moi ?

Vous avez droit à une valise et à un/plusieurs bagages à main. Un bagage supplémentaire fera l’objet d’un supplément tarifaire. Veuillez également préciser dans votre demande devis si vous avez des objets encombrants afin que nous puissions vous attribuer un véhicule adapté.

 Est-ce que je peux modifier ma destination ou mon trajet en cours de route ?

Oui, vous pouvez tout à fait modifier votre trajet. Toutefois si le changement de trajet nécessite une durée de location supplémentaire il faudra voir auprès du conducteur.

Mon véhicule n’est pas présent à l’heure et à l’adresse de départ prévue, que faire ?

Il est probable qu’un incident technique ou un problème de trafic (accident, embouteillage) retarde le chauffeur. Nous vous invitons à contacter notre service client au .

Que faire en cas d’annulation ou modification de ma réservation ?

En cas d’annulation ou de modification de votre réservation vous pouvez nous contacter soit :

par téléphone au 01.76.74.74.10
par email à client@wemobility.fr

À qui dois-je m’adresser effectuer une réclamation ?

Vous pouvez adresser vos réclamations en ligne à l’adresse mail suivante : client@wemobility.fr

Quels sont vos horaires ?

Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions à tout moment au 01.76.74.74.10 (service gratuit et disponible 24h/24 – 7j/7).